Coupe 2009-J2

Publié le par CCC

Seniors A (Coupe Ange Lemée 1er tour) 

  La Chapelle-Neuve - CCC  3-4 

 
Buts : Fabrice Ravaojanahary (2), Gwen Guyon et Nico Lemière


 

La Chapelle Neuve recevait en Coupe Ange Lemée le Celtic Club de Carnoët. Dès le coup d'envoi les locaux trouvaient leur rythme et faisait jeu égal avec les visiteurs il est vrai privés de quelques titulaires. La différence hiérarchique était même effacée à la 10ème minute par l'ouverture locale du score. La suite de la première demi-heure de jeu était plus équilibrée mais La Chapelle Neuve augmentait son avance à la 3Oème.


Mené 2 à 0,  le CCC se réveille enfin et pousse pour diminuer le score jusqu'à la pose mais en vain.

Au retour des vestiaires les visiteurs maintiennent cette pression et réduise le score dès les premières minutes grâce à une superbe tête de Fabrice Ravaojanahory. À 8 minutes de la fin du temps réglementaire, Gwendal Guyon loge une balle en pleine lucarne et remet les équipes à égalité.


La Chapelle Neuve se ressaisit aussitôt et reprend l'avantage quelques minutes après la remise en jeu! À 4 minutes de la fin la chapelle neuve mène 3-2 ! Mais Fabrice Ravahojanahory, dans la surface locale, remet son équipe dans le droit chemin en égalisant à nouveau grâce à un tir placé ! a la dernière minute de jeu, Nicolas Lemière, sur un corner, donne l'avantage au visiteurs et signe son premier but depuis son arrivée au club. Score final: 3 à 4 !


« Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. Notre gardien ne peut pas grand chose sur les buts encaissés! Il va falloir que l'on soit un peu plus mobilisé pour éviter de nouvelles désillusions car nous prenons 3 buts et il ne faudrait pas que ça devienne une habitude » commentait Seb Monfortà la fin du match.

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article