Assemblée 2009

Publié le par CCC

Assemblée 2009

Samedi 6, le celtic Club a tenu son assemblée générale au restaurant Menguy sous la présidence de Ronan Larhantec en présence d'un trentaine de personnes. Le bilan sportif est bon l'équipe senior termine 5ème de son championnat de D3. Elle a réalisé un début de saison mitigé avant de faire un poule retour très satisfaisante. En effet, les Carnoëtois ont rivalisé avec les meilleurs en battant Rostrenen le troisième et en tenant en échec les deux premiers Kergrist et Maël-Carhaix. Si le début de saison avait été à la hauteur, nous aurions pu nous approcher des premiers.. Cependant, l'ambiance de l'équipe est excellente et les résultats s'en ressentent. Les jeunes en entente avec Callac ont réalisés des parcours moyens. Une satisfaction tout de même, l'équipe de 15 ans malgré un début de championnat difficile a fini mieux sa saison. L'école de foot sous la houlette de Jean-Claude Ogès a connu une fréquentation stable. Les enfants ont participé aux différents tournois et plateaux de leur catégorie. Un bémol cependant car l'assiduité n'est pas toujours au rendez-vous.

La situation financière du club est excellente. Les frais engendrés par les activités du club (équipements, arbitrage, licences) sont largement couverts et il faut remercier la municipalité pour la subvention allouée au club.

L'engagements des bénévoles a été lui aussi un point positif toute la saison. Il faut saluer donc ceux-qui ont mis "la main à la pâte" pour tondre le terrain, le tracer, nettoyer les vestiaires accompagner les jeunes joueurs ou notre arbitre. Il faut également saluer la prestation de Mélanie Neuder qui a officié toute la saison à la touche, souvent seule femme parmi les hommes. Elle s'est très bien débrouillée et à fait aussi bien et même mieux que ses collègues masculins. Une mention spéciale également pour sébastien Monfort, le vice-président qui a été souvent présent dans toutes les situations.

Le bureau a été reconduit dans son intégralité et le president Ronan Larhantec fera donc un sixième mandat. Le bureau se compose de  :

Ronan Larhantec - Président
Sebastien Monfort - Vice-Président
Alain Le Jeune - Trésorier
Mickaël Urvoaz - Secrétaire

Le club compte d'ore et déjà plusieurs recrues pour la saison prochaine et envisage la création d'une seconde équipe senior si le nombre de recrues est assez important. Le club recherche donc des joueurs en cette fin de saison. Personne ne devrait quitter le club à l'inter-saison.

Les personnes qui seraient intéressées pour venir jouer au Celtic Club peuvent contacter le 06.08.62.68.17

Publié dans Infos

Commenter cet article