J22

Publié le par CCC

Seniors (championnat 20ème journée) Match à rejouer du 03/05

  CCC  -  PLUS B 6-2 

 
Buts : Alain Le Jeune (2), Fabrice Ravaojanahary, Seb Monfort,

          Pierre-Yves Lavollot et Ronan Larhantec

 Ce dimanche, les joueurs du Celtic jouaient leur dernier match à domicile contre une équipe du PLUS elle aussi déjà maintenue. Après le match sérieux contre Maël-Carhaix le jeudi, l'ambiance était cette fois plus détendue. Profitant de l'absence d'enjeu pour les deux équipes, les Carnoëtois font un tirage des postes au chapeau et toute la formation habituelle est bouleversée.. Les attaquants se retrouvent dans les buts, les arrières devant et le gardien sur le terrain.

Le match démarre bien et c'est Alain Le Jeune habituel stoppeur qui ouvre le score d'un beau tir croisé.. Les visiteurs réagissent aussitôt et réduisent la marque. Fabrice Ravaojanahary double la mise d'un lob astucieux avant que Le Jeune marque son deuxième but personnel. Mi-temps 3-1

La seconde mi-temps est à l'avantage du Celtic même si les visiteurs se procurent quelques occasions. La défense improvisée tient bon. Seb Monfort ajoute alors un 4ème but, bientôt suivi de Pierre-Yves Lavollot sur un tir lointain. Les actions se succèdent et c'est Ronan Larhantec pour une fois sur le terrain qui clot le score d'un joli tir dans la lucarne du portier visiteur. Score final 6-2

"Ce match cloture la saison. Nous avons eu a coeur de bien finir à domicile ! Le bilan comptable est bon et nous avons fait une bonne saison. Si le démarrage n'avait pas été aussi laborieux, nous aurions pu jouer les premiers rôles dans ce championnat. Mais je suis fier des gars qui ont fait une très bonne poule retour et rivalisé avec les meilleurs car nous avons battu Rostrenen le 3ème et tenu en échec les deux premiers Kergrist et Maël-Carhaix."

Samedi 30 pour feter la fin du championnat le club organise une soirée disco à la salle polyvalente de Carnoët. L'assemblée aura elle lieu le 6 juin. Le club envisage l'avenir sereinement et la création d'une équipe réserve est sérieusement envisagée.


Prochaine activité samedi 30 mai Soirée Disco à la salle polyvalente


Publié dans Journées

Commenter cet article