J20-2

Publié le par CCC

Seniors (championnat 20ème journée) Match à rejouer du 03/05

  CCC  -  US Maël-Carhaix 1-1 

 
But : Fabrice Ravaojanahary



Ce Jeudi, il y avait comme une ambiance de match au sommet à Carnoët. Un beau soleil, une belle affluence au stade municipal pour rejoure le match du 3 mai contre Maël-Carhaix. Trois arbitres officiels avaient été convoqués pour veiller au bon déroulement de la rencontre. Le premier acte est équilibré et les visiteurs qui veulent gagner pour rejoindre Kergrist au classement se crocurent de bonnes occasions. Sur l'une d'elle, l'attaquant oblige Ronan Larhantec a une sortie rugueuse pour écarter le danger. Mais la défense tient bon, Lemière, Le Jeune, Lavollot et Prigent mettent en échec les attaquants adverses.. Les avant canoëtois profitent alors d'une relachement pour planter quelques banderilles.. Mais les attaques seront muettes.. Mi-temps 0-0

En seconde période, les débats sont équilibrés mais ce sont les joueurs du Celtic qui ouvrent le score sur un tir de Fabrice Ravaojanahary. Les visiteurs piqués au vif se ruent alors à l'attaque mais les Carnoëtois ont encore deux belles occasions de doubler la mise par Coutellec et Guyon mais les tentatives sont manquées. Les visiteurs poussent alors pour revenir. Mais c'est sur un pénalty peu évident que les visiteurs reviennent dans le match..  Les attaques se succèdent et Ronan Larhantec doit sortir  le grand jeu pour préserver le score. Il accentuent alors leurs attaques et sur l'une d'entre elles, le vétéran Jo Prigent vient suppléer son gardien battu et sortir le ballon du KO de la tête.
Score final 1-1

"Ce nul est mérité au vu du match même si les deux équipes ont eu leur chance pour l'emporter ! Mais nous sommes heureux de jouer ce tour à Maël-Carhaix qui a fait une propagande anti-Carnoët suite au match arrêté jusque dans les réunions de bassins alors que les deux équipes étaient fautives."

 

Prochain match le dimanche 24/05 contre PLUS B


Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article