J14

Publié le par CCC

Seniors (championnat 14ème journée) 

  Rostrenen C - CCC  1-4

 
Buts : Nicolas Jézéquel - Seb Monfort - Gwen Guyon

         Fabrice Ravaojanahary


Carnoët se déplaçait se dimanche à Rostrenen pour affronter la C locale. Le mach aller avait laissé un goût d'inachevé car Carnoët avait laisser filer les points de la victoire..

Ce dimanche, les choses se présentaient mieux. Sur la bonne dynamique des derniers matches et notamment la belle victoire de la semaine dernière contre Kérien. Le début de match était idéal et les Carnoëtois se mettaient en action rapidement sur l'aile et se créent les premières occasions par Guyon et Hervé.
Sur le premier corner de Lavollot, Nicolas Jézéquel ouvre le score d'une belle tête qui trouve la lucarne du portier rostrenois.  Sur l'action suivante, Guyon est prêt de doubler la mise mais son tir est stoppé par le gardien. Joie de courte durée car quelques minutes plus tard, sur une erreur défensive, Rostrenen égalise. Mi-temps 1-1.

En seconde période, Carnoët est à l'attaque avec plus d'envie et de motivation, les attaques se succèdent.. Sur une touche de Fabrice Ravaojanahary, Gwendall Guyon en embuscade trompe le gardien et redonne l'avantage à son équipe. Quelques minutes plus tard, Seb Monfort bien décalé dans l'axe par Nicolas Jézéquel décoche une frappe puissante qui trouve le petit filet du but rostrenois. A un qaurt d'heure de la fin, la mese est dite quand Fabrice Ravaojanahary se présente seul face au gardien et marque d'une belle balle piquée. Rostrenen aura l'occasion de revenir au score en fin de match mais la frappe de l'attaquant local trouve la transversale. Score final 4-1

"Ce fut un beau match et une belle victoire tant par le score que par la manière. Ce match est le plus abouti de la saison et je suis fier des gars qui ont bien joué et se sont battu jusqu'au bout pour conserver cet avantage. L'équipe a été solidaire et combattive et sa victoires est amplement méritée au vue du match. Ces 4 points nous permettent de revenir sur le duo qui nous précède au classement. La fin de saison va être intéressante..."


Prochain match le 29/03 à Glomel


Autres résultats :

Callac B - La Montagne B         2-1

Maël-Carhaix - Kergrist           1-1

Kérien B - Duault B                 3-0 (forfait)

Treffrin - PLUS B                  2-4

Plusquellec - Glomel                 3-1




Jeunes  -  Samedi 21/03

13 ans :

Pas de match

15 ans :

GJ Quintin - GJ Callac/Carnoët   reporté au 28/03

18 ans
:

Graces B - GJ Callac/Carnoët  3-2

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article