Match J22

Publié le par Ron

PLUS 2 - CCC

Rideau sur la saison 2005/06

En venant à Plounevez, nous n'avions aucune prétention, sauf celle de finir sur une bonne note, de se faire plaisir et de gagner notre dernier match. Le match commence fort avec de grosses occasions de part et d'autre mais sans réel danger pour les deux gardiens. Sur une erreur d'appréciation de Ronan Larhantec les locaux ouvrent le score avec l'aide d'un faux rebond. Notre réaction fut rapide car 10 minutes plus tard Alex Larhantec égalise d'un tir croisé dans le petit filet suite à un raid solitaire depuis la ligne médiane. Suite à une faute à l'entrée de la surface, Jeff Jézéquel nous redonne l'avantage de la tête bien servi par Alex Larhantec (mi-temps : 1-2).

La deuxième mi-temps fut ponctuée d'occasions diverses sur les deux buts. Pendant, 15 minutes les locaux cherchent à égaliser en bombardant le notre but, sans succès, la défense faisant bonne garde, notamment suite à 5 corners consécutifs. En fin de match, sur une action d'Alex Larhantec sur l'aile gauche, puis un centre Fabrice Ravaojanahary marque le troisième but de la tête. Ce but "achève" nos adversaires qui baissent les bras.

Score final 1-3. Cette victoire nous permet de finir à la cinquième place, place qui compte-tenu des objectifs de  début de saison est amplement satisfaisant....

 But : Alex Larhantec (20ème), Jeff Jézéquel (42ème) et Fabrice Ravaojanahary (82ème

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article