Match J21

Publié le par Ron

CCC - ES Pestivien

Un nul satisfaisant !

Ce match avait pourtant bien commencé avec la rapide ouverture du score par Alain le Coant sur corner, profitant d'un cafouillage de la défense visiteuse pour propulser la ballon au fond des filets adverses. Joie de courte durée, puisque cinq minutes plus tard sur une action de Pestivien, l'un des attaquants tire dans le but vide où le même Alain Le Coant sort le ballon de la main. L'arbitre sort alors le carton rouge et Pestivien transforme le pénalty. Condamnés à jouer à 10 durant 80 minutes, Jo le coach décide de faire sortir un attaquant et de faire rentrer un défenseur. Le tems de se réorganiser et les attaquants de Pestivien se ruent sur nos buts, sans succès (mi-temps : 1-1).

En deuxième mi-temps, nous avons pris le jeu à notre compte et nous nous sommes crées de nombreuses occasions malgré notre infériorité numérique. Cependant les visiteurs ne lâchent rien car il sont sous la menace d'une descente en D4 en cas de faux pas. Ils ont eu beaucoup d'occasions nettes et aussi des ballons gâchés. Cependant, notre défense à tenu bon pour préserver un point. En fin de match, nous avons sorti la tête de l'eau et nous sommes sortis de nos 50 mètres pour nous créer des occasions sérieuses mais sans réel succès.

Score final 1-1. Ce nul nous assure un place définitive dans les cinq premiers du classement. Le dernier match aura pour seul enjeu la possibilité de gagner une place en cas de victoire à Plounevez et de faux pas du CS contre Kergrist...

 But : Alain Le Coant (5ème)

 Alain Le Coant (10ème)

 

Publié dans Classement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article