J17

Publié le par Ron

En roue libre !

N'ayant plus  rien à espérer de cette fin de championat hormis une place d'honneur et peut-être un podium, nous accueuillions ce dimanche une équipe de Trébrivan qui lutte pour le maintien dans ce groupe. Il ne fallait pas arriver en retard car dès la première minute, Alex Larhantec sur une percée solitaire va tromper le gardien d'un beau tir croisé. Ensuite, nos adversaires prennent les choses en main et se créent plusieurs occasions nettes mais sans concrétiser (mi-temps : 1-0).

En deuxième mi-temps, nous avons pris le jeu à notre compte et nous nous sommes crées de nombreuses occasions mais sans succès. Les tirs se multiplient sur les buts adverses et sur l'un des actions Jeff Jézéquel , bien servi par Alex Larhantec trompe Rocaboy d'une belle frappe à mi-hauteur. Ce second but "achève" un peu nos adversaires qui baissent les bras et ne se créeront plus d'occasions de buts avant la fin.

Score final 2-0. Cette victoire nous permet de nous replacer dans la course au podium, les deux premières places étant inacessibles. Prochain match dimanche 7 mai à Carnoët contre L'ES Pestivien.

 Buts : Alex Larhantec (1ère) - Jeff Jézéquel (65ème)

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article