Entente

Publié le par CCC

Infos jeunes

Après les bons résultats des deux années écoulées, les dirigeants de l'entente Callac-Carnoët en jeunes ont décidé de renforcer cette structure. En effet, à partir du 1er juillet cette entente est transformée en Groupement Jeunes. Cette nouvelle structure vient remplacer l'entente. Elle est plus stable car elle est engagée sur 4 saisons et plus simple à gérer. Il y a interlocuteur unique pour tous les démarches et les contacts avec les autres clubs et les instances du football sont facilités. Ce groupement permet également d'officialiser l'entente et de mutualiser les moyens.

Sur un plan pratique, les joueurs du groupement restent licenciés dans leurs clubs respectifs mais jouent comme dans l'entente sous le même maillot. Cela permet d'engager des équipes compétitives dans toutes les catégories 13, 15 et 18 ans. Pour l'instant, les catégories "Ecole de Foot" restent dans le giron des clubs. Le groupement va donc continuer avec les 13 ans en intégrant les benjamins issus des écoles de foot de Callac et de Carnoët, avec les 15 ans renforcés par les 13 ans qui changent de catégories.

Le groupement va également créer une équipe de 18 ans pour accompagner les 15 ans qui passent à l'étage supérieur et les jeunes joueurs seniors désireux de jouer dans leur catégorie.

Dans le cadre du renforcement des effectifs, le groupement recherche donc des joueurs nés entre le 01 janvier 1990 et le 31 décembre 1996.  Pour tous renseignement merci de contacter le 06.08.62.68.17

Publié dans Infos

Commenter cet article