2010-J9

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 9ème journée) 

  US Maël-Carhaix - CCC  2-3 

 
Buts : Fabrice Ravaojanahary (2) et Seb Monfort (sp)

 

 

 

Un gros match encore au programme ce dimanche avec le court déplacement à Maël-Carhaix. Le match débute sous une grosse pression des locaux. Les Ardoisiers ouvrent rapidement la marque sur un centre  venu de la gauche, le vent dévie le ballon qui termine sa course sur un attaquant seul au second poteau et qui ouvre le score. Quelques instants plus tard, les locaux doublent la mise sur un mauvais renvoi de la défense du CCC. Malgré tout les Carnoëtois se lancent à l'assaut du but local.  A. Monfort au terme d'un raid sur la droite est tout près de réduire la marque mais son tir est bien stoppé par le gardien.  A. Monfort encore lui bien décalé sur la droite ne peut armer sa frappe. Malgré les occasions les Carnoëtois ne reviennent pas et ne jouent pas assez bien pour trouver la faille dans la défense adverse. Mi-temps 2-0.

La seconde période débute difficilement pour Carnoët. Les Ardoisiers sont tout près de marquer encore mais la frappe trouve la barre. Les gars du CCC trouvent alors les ressources pour attaquer de nouveau . Sur la première occasion de la seconde période, Ravaojanahary réduit le score. Galvanisé par ce but, les Carnoëtois se ruent sur le but des locaux. Quelques instants plus tard, Arnaud Monfort slaloment dans la surface et est accroché. L'arbitre accorde un pénalty logique qui est transformé par Seb Monfort. A 2-2, le match s'emballe et les actions se succèdent sur les deux buts. Les deux équipes peuvent emporter la mise. Mais c'est c'est Ravaojanahary qui délivre les siens à quelques minutes de la fin du match. Au terme d'une pression collective, il marque son deuxième but personnel et permet à son équipe de prendre les quatre points de la victoire. Score final 2-3.


"Une superbe victoire qui nous relance dans ce championnat. Les gars se sont battus pour revenir après avoir été menés 2-0 à la mi-temps et emporter la mise avec la manière. Un beau résultat en tout cas...." 
 

 

Prochain match le 23/01 à Plougras 

 

A-a-Mael.JPG

Photo : Patrick Jégou 

 


Seniors B (championnat 9ème journée) 

  Maël-Carhaix B - CCC B  2-0

 

 

Les visiteurs se présentent à 11 et comptent quelques absences pour ce match entre deux équipes mal classées. Le début de match est à l'avantage des locaux qui poussent pour ouvrir le score. Sur une action carnoëtoise, le bénévole local accorde un pénalty mais celui-ci est refusé par un attaquant du CCC trop honnête. Sur le contre qui suit, les locaux ouvrent le score.  Malgré une occasion de Neuder, ce sont les locaux qui mènent au score et qui attaquent encore. En fin de période, Dazin, le portier du CCC s'envole pour préserver son but. Mi-temps 1-0

En seconde période, le match est équilibré et les visiteurs jouent bien mais ce sont les Maël-Carhaisiens qui emportent la mise en marquant encore une fois. Score final 2-0


"San doute le match le plus sérieux de gars de la B depuis le début du championnat mais la finition manque devant le but. Mais avec un tel état d'esprit les victoires devrait venir..." 
 


Prochain match le 23/01 à Laniscat

 

B-a-Mael.JPG

Photo : Patrick Jégou

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article