2010-J7

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 7ème journée) 

   Pestivien - CCC  0-2 

 
Buts : Pierre-Yves Lavollot et Seb Monfort

 

 

 

Les Carnoëtois nouveau co-leader du groupe se déplaçaient à maël-Pestivien ce dimanche pour affronter une équipe de Pestivien qui n'est jamais très facile à manier à domicile. Le match débute plutôt bien et les occasions s'enchainent sans résultat sur le but de Pestivien.  Lavollot est tout près d'ouvrir le score mais sa frappe est trop croisée. S'en suit une succession de corners puis un coup-franc bien placé. Pierre-Yves Lavollot d'une superbe frappe trouve la lucarne du portier adverse et ouvre le score. Les locaux  se réveillent et partent sur le but du CCC. Mais la défense est intraitable et défend son avantage jusqu'à la pause malgré un belle frappe d'un attaquant bleu qui trouve la barre. Mi-temps 0-1.

La seconde période est équilibrée
 . Les attaquants des deux camps se repondent coup pour coup. A ce petit jeu les gars du CCC sont gagnants. Seb Monfort double la mise d'un volée puissante aux vingt mètres qui trouve le petit filet du gardien. Fort de son avantage, le CCC fait tourner son effectif et baisse un peu de régime ce qui permet aux locaux de se montrer danguereux mais sans succès. Score final 0-2.


"Un match difficile contre une équipe toujours compliquée à jouer surtout à domicile. On s'en sort bien. On est pas loin du match parfait. Le principal est de repartir avec les 4 points de la victoire. Dimanche prochain, c'est relâche pour les gars qu'il se reposent et prennent des forces pour les échéances à venir." 
 

 

Prochain match le 14/02 à Kergrist 

 

 

 


Seniors B (championnat 7ème journée) 

  Saint Nicolas C - CCC B  0-3

 

 

Prochain match le 14/02 à Kergrist

 

 

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article