2010-J6

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 6ème journée) 

  CCC - RC Plusquellec  2-1 

 
Buts : Nico Lemière et Seb Monfort


 

Derby au programme ce dimanche, l'équipe fanion du CCC recevait le voisin Plusquellec mal classé mais toujours motivé pour ce genre de match. Ce sont les visiteurs qui ont la première occasion avec une frappe lointaine qui frôle la barre transversale de Larhantec le gardien du CCC. Peu à peu les Carnoëtois sortent pour se procurer de belles actions. Sur un corner dévié, Le Jeune est tout près d'ouvrir le score. Les actions se poursuivent mais rien n'y fait. Juste avant la pause, sur un corner de  Ravaojanahary, Nico Lemière idéalement placé au point de pénalty ouvre le score. Mi-temps 1-0.

La seconde période démarre et Carnoët pousse pour prendre le large. Mais les visiteurs n'ont pas dit leur dernier mot. Sur un corner, un Plusquellecois reprend de vollée mais Larhantec préserve ses cages d'un bel arrêt reflexe. Quelques instants plus tard, Seb Monfort double la mise d'une belle frappe croisée.  Ravaojanahary est lui aussi tout près de marquer ma sa reprise manque le cadre. En fin de match les  visiteurs poussent pour revenir mais Larhantec repousse encore le danger. Sur leur dernière action les visiteurs finiront par sauver l'honneur sur une mésentente entre la charnière centrale du CCC. Score final 2-1.


"Une belle victoire obtenue sur un terrain rendu gras par les pluies récentes. Nous avons su trouver les ressources pour ne pas déjouer et nous sortir de ce match piège..." 
 

 

Prochain match le 14/11 à Maël-Pestivien 

 


Seniors B (championnat 6ème journée) 

  CCC B - PLUS C  3-2

 
Buts :Florian Chevance et Gurvan Guyon (2) 

 

 

Match important pour la réserve ce dimanche. Un adversaire proche au classement et une opportunité de glâner des points contre une équipe également mal classée. Le match démarre bien et les Carnoëtois sont les premiers à se mettre en action. Les actions s'enchaînent mais les attaquants locaux sont maladroits et "vendagent" nombre d'actions. Avant la mi-temps, au terme d'un percée Foussier se présente seul devant le gardien visiteur qui repousse son tir. Mais Florian Chevance a bien suivi et glisse le ballon au fond des filets. Mi-temps 1-0

En seconde période, les Carnoëtois poussent encore mais butent sur le gardien. Sur une de leur rares incursions dans le camp local réduisent la marque.  Guyon frappe au but mais trouve le montant. Sur l'action suivante, Gurvan Guyon redonne l'avantage à ses couleurs. Mais les visiteurs reviennet au score sur un pénalty logique accordée le bénévole local. En fin de match, Connan déborde son défenseur et adresse un centre devant le but. Le gardien visiteur repousse dans les pieds de Guyon qui est tout heureux de marquer son deuxième but personnel et de donner la victire à son équipe. En toute fin de match , les gars du PLUS sont à l'attaque et mais Dazin le portier carnoëtois est vigilant et éloigne le danger d'une belle parade, préservant ainsi le score. Score final 3-2


"Je suis content pour les gars qui ont trouver les ressources pour gagner ce match après avoir été rejoints deux fois au score. J'espère que d'autres victoires vont suivre.." 
 


Prochain match le 14/11 à Saint Nicolas du Pelem

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Commenter cet article