2010-J4

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 4ème journée) 

  CCC - FC Rostrenen C   2-0 

 
Buts : Seb Monfort et Fabrice Ravaojanahary


 

Ce dimanche, le CCC accueillait l'équipe C du FC Rostrenen une équipe toujours dangereuse et difficile à jouer. Malgré de nombreuses absences, Carnoët se rue à l'assaut des buts visiteurs.  Cependant, malgré  les bonnes intentions, ce sont les Rostrenois qui se créent les premières occasions. La défense du CCC tient bon et l'équipe se remet sur les rails pour attaquer. Les occasions s'enchaînent sur les deux buts mais les gardiens sont vigilants. Malgré les tentatives de Willett, Le Jeune, Guénégou et des deux Monfort le score n'évolue pas. Mi-temps 0-0.

La seconde période voit les gars du CCC dominer largement. Sur une action collective Coutellec dévie sur Seb Monfort qui ouvre le score d'un frappe puissante qui trompe le gardien visiteur. Les Rostrenois réagissent et se procurent des actions sur le but de Carnoët. Sur l'une d'entre elles, Larhantec intercepte dans les airs et adresse un long dégagement sur Ravaojanahary qui s'en va seul tromper le gardien adverse d'un petit lob. Les Rostrenois se battront jusqu'au bout pour réduire le score sans succès... Score final 2-0


"Cette victoire est importante et bienvenue. Les gars ont joué avec sérieux et application. Les Rostrenois ont bien joué et nous ont mis plusieurs fois en danger mais sans trouver la faille. Un bon résultat qui nous permet de revenir dans les cinq premiers. Il faut enchaîner dimanche prochain face à Callac." 
 

 

Prochain match le 24/10 à Callac

 


Seniors B (championnat 4ème journée) 

  CCC B - US Treffrin  0-3 (forfait)

 

 

Faute de joueurs, l'équipe B du CCC est contrainte de déclarer forfait.

"Avec 16 absents ce dimanche, il était difficile d'aligner deux équipes compétitives. Il faut dès dimanche que tout le monde soit sur le pont pour affronter Callac." 
 


Prochain match le 24/10 à Callac

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article