2010-J22

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 22ème journée) 

  CCC - ES Plougras    7-0

  

  Buts : Arnaud Monfort (2), Fabrice Ravaojanahary (2), Erwan Guénégou, Damien Plusquellec et Ronan Larhantec


Pour  ce dernier match, Carnoët acceuillait Plougras, une équipe mal classée de ce championnat. Le match démarre fort et sur sa première action Arnaud Monfort lobe le portier visiteur. Les visiteurs ne sont pas en rest et de procure quelques occasions sur le but du CCC mais Mick Urvoaz et ses équipiers sont intraitables en défense. Plus tard, Monfort récidive et lobe une nouvelle fois le gardien visiteur. Assomés, les joueurs de Plougras baissent de régime et encaissent encore un autre but par Erwan Guénégou qui à la réception d'un centre parfait de Ravaojanahary catapulte le ballon au fond des filets. Avant la la mi-temps, Wainewright adresse une passe lumineuse à Fabrice Ravaojanahary qui se débarasse de ses deux adversaires et trompe le gardien d'une belle frappe enroulée dans le petit filet. Le festival des attaquants du CCC n'est pas terminé car Lavollot se bribble le gardien et tire dans le but vide mais la frappe n'est pas suffisamment appuyée et Damien Plusquellec finit le travail et marque le cinquième but de son équipe. Mi-temps 5-0.


La seconde période est un cavalier seul du CCC. Les rares incursions des attaquants de Plougras ne sont pas dangereuses. Le match baisse d'intensité et les Carnoëtois font tourner souvent l'effectif. Ravaojanahary ajoute un nouveau but à son compteur personnel. Plus tard, Leroux ne peut pousser le ballon dans le but lorsque le gardien relâche le ballon devant lui. Les actions se succèdent mais rien n'est marqué. En toute fin de match, sur cormer, Ronan Larhantec sorti de son but est à la réception d'un ballon déposé parfaitement  par Lavollot et marque de la tête le dernier but du match. Score final 7-0.


"Une belle victoire pour cloturer une belle saison. Ce match a été maîtrisé de bout en bout. Les quatre points nous permettent d'assurer la troisième place sur le podium du groupe. La saison aura été riches de beaucoup d'enseignement notamment la confirmation du talent des jeunes joueurs de l'équipe qui ont su s'intégrer parfaitement au collectif. Un coup de chapeau particulier à la défense qui avec 19 buts encaissés est la meilleure du championnat. "

 

 


Seniors B (championnat 22ème journée) 

  CCC B - AS du Blavet B   1-5 

 

  But :Adam Willett


"Malgré des occasions franches, la réserve n'a pu contester la supériorité de l'équipe adverse.  Il est dommage que par manque de sérieux de certains , cette équipe n'a pu exprimer un potentiel certain.."

  

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article