2010-J20

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 20ème journée) 

  CCC - US Maël-Carhaix   0-0 


C'est un leader aux dents longues qui se déplaçait à Carnoët ce dimanche. En effet, les Ardoisiers pouvaient s'il ne perdent pas être sacrés champions dès ce dimanche. Le CCC déplore quelques absences se dimanche notamment dans le secteur offensif. Les visiteurs démarrent fort et mettent la pression sur le but de Carnoët. Maël-Carhaix passe toute ma mi-temps sur le but carnoëtois et les occasions s'enchaînent.  Le premier tir est bien détourné par Larhantec puis Lozac'h éloigne le danger. Les gars du CCC font se qu'ils peuvent pour attaquer mais sans être très dangereux. Arnaud Monfort se démène pour porter le ballon devant le but visiteur. Mais ce sont les Ardoisiers les plus forts. Ils pressent sans arrêt et se procurent de nombreuses occasions. Par deux fois Larhantec repousse le danger de belle manière. Mi-temps 0-0.

La seconde période est encore nettement à l'avantage des visiteurs qui veulent être champions sur une victoire, d'autant plus que les Carnoëtois avaient gagné le match aller au terme d'une rencontre folle. Toutes les tentatives de Maël-Carhaix sont enrayées par les gars du CCC. En fin de match, les  visiteurs  bénéficient d'un penalty généreux suite à une faute de Urvoaz. Sur la confusion qui suit la décision de l'arbitre, Larhantec est très sévèrement expulsé. C'est Arnaud Monfort qui prend les gants pour le penalty et les sept dernières minutes du match. Le penalty est marqué mais à retirer puisque un attaquant pénètre la surface. La deuxième tentative est manqué. C'est l'hystérie dans les tribunes. Les supporters du CCC donnent de la voix pour encourager leurs poulains. En toute fin de match, Seb Monfort manque le hold-up, sa reprise s'envole devant les cages des visiteurs. Score final 0-0.


"Ce match fut difficile. Les gars ont été héroïques en défense. Tous sont à féliciter notamment notre défense qui a bien tenu la pression et reste la meilleure défense du championnat. On a souffert pour conserver le résultat. Nos adversaires méritaient de gagner mais nous avons su être solidaires pour tenir le nul avec l'aide de notre public. Avec nos absents, nous ne pouvions rivaliser offensivement avec le leader. Maintenant que le titre est acquis à Maël-Carhaix reste les places d'honneur à se disputer et dès dimanche à Glomel..." 
 

 

Prochain match le 15/05 à Glomel

 


Seniors B (championnat 20ème journée) 

  CCC B - USMC B   0-3

 

 

Prochain match le 15/05 à l'US Argoat

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Commenter cet article