2010-J17

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 17ème journée) 

  RC Plusquellec - CCC  0-1 

 
But : Pierre-Yves Lavollot


 

La victoire est impérative ce dimanche pour le CCC en déplacement chez son voisin qui occupe la dernière place du classement. Plusquellec sur sa pelouse démarre mieux le match et tire trois fois au but dans les premières minutes mais sans danger pour Carnoët. Les gars du CCC pressent mais sans succès. Lavollot à la réception d'un long ballon est surpris et ne peux ajuster sa volée. Malgré les occasions nombreuses, rien ne sera marqué durant la première période. Mi-temps 0-0.

Carnoët ne joue pas bien ce dimanche et les locaux en profitent pour attaquer mais sans véritablement mettre à mal la défense du CCC. Seb Monfort bien lancé part seul au but mais perd son duel avec le portier local. En fin de match sur une erreur de la défense du RCP, Lemière récupère le ballon et transmet à Lavollot qui glisse le ballon hors de portée du gardien. Après l'ouverture du score Foussier sera tout près de doubler la mise, il dribble le gardien mais son centre n'aboutit pas. Score final 0-1.


"Le match a été difficile. Face à une équipe bien regroupée en défense, nos attaquants ont eu du mal à trouver la solution. Il a fallu le but du capitaine Pierre-Yves Lavollot pour nous permettre de gagner ce match. On a pas bien joué ce dimanche mais on a pris les quatre points, c'est bien là l'essentiel.." 
 

 

Prochain match le 10/04 à Carnoët contre Pestivien

 

Autres résultats :

 

Callac B - Kergrist  1-3

Rostrenen C - La Montagne B  3-0

Gars d'Argoat - Glomel  1-1

Plougonver - Maël-Carhaix  4-0

Pestivien - Plougras  3-3

 

Publié dans Journées

Commenter cet article