2010-J16

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 15ème journée) 

  CCC - US Callac B   1-1 

 
But : Arnaud Monfort


 

C'est par une minute de silence en hommage à Rémi Lorinquer, le maire de Carnoët que débute  ce match. Sous un beau soleil de printemps, les débats semblent disproportionnés, en effet les visiteurs pointent à l'avant dernière place du groupe et avaient essuyé un sévère 6-0 au match aller. Ce sont cependant les verts qui ont la première occasion mais Larhantec s'interpose. Les Carnoëtois ne sont pas en reste et  Le Jeune sur corner trouve la barre transversale du portier visiteur. Devant une équipe renforcée par plusieurs éléments issus de l'équipe fanion de l'USC, les locaux attaquent mais se heurtent à une défense bien regroupée autour de son libéro. Les actions se succèdent sur le but Callacois mais sans résultat. Mi-temps 0-0.

Callac démarre mieux la seconde période et sur leur seule véritable action dangereuse ouvre le score contre le cours du jeu. Quelques instant plus tard, Arnaud Monfort est à la réception d'un centre et trouve à son tour le chemin des filets et remet son équipe dans le sens de la marche. Les locaux vont alors faire le siège du but visiteur mais sans parvenir à marquer de nouveau. Malgré toute la bonne volonté des attaquants du CCC plus rien ne sera marqué.  Score final 1-1.


"C'est une déception ce résultat qui nous éloigne de la tête du championnat.. Avec plus de réussite, on aurait du gagner ce match contre une équipe à notre portée sur le papier. Dimanche à Kergrist, il faudra mieux faire et emporter la mise pour recoller au peloton de tête de ce groupe." 
 

 

Prochain match le 27/03 à Kergrist

 


Seniors B (championnat 16ème journée) 

  CCC B - US Callac C  3-0 (forfait) 

 

Pas de match ce dimanche pour la réserve du CCC car son homologue de Callac est forfait général.. 


Prochain match le 03/04 contre PLUS C

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article