2010-J15

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 15ème journée) 

  FC Rostrenen C - CCC   1-1 

 
But : Pierre-Yves Lavollot


 

Les locaux démarrent mieux ce dimanche et les gars du CCC sont "fatigués" et mettent du temps à démarrer. C'est pourtant Ravaojanahary qui aura l'action la plus dangereuse mais sa tête trouve la barre du but de Rostrenen. Malgré cela, les locaux ouvrent le score sur un débordement de l'ailier libre de marquage, le ballon est repris au centre de la défense par un attaquant. Les Carnoëtois peinent à réagir et inquiètent peu le gardien adverse. Les gars du CCC ne sont pas au mieux ce dimanche et la mi-temps vient avec un but de retard. Mi-temps 1-0.

Rostrenen démarre fort la seconde période comme la première. Par deux fois les locaux auront l'occasion de faire la différence mais la défense du CCC est intraitable et préserve son but. Ensuite, l'entrée en jeu de Foussier redonne un peu de jus au siens. Les gars du CCC se ruent à l'attaque et pressent le but des Rostrenois. Foussier déborde sur la gauche et sert parfaitement Lavollot qui ajuste tranquillement le gardien adverse. Les deux équipes  se livrent alors à une bataille pour la victoire. Malgré des actions de part et d'autre, plus rien ne sera marqué. Score final 1-1.


"Un bon point au vu du déroulement du match. On aurait pu perdre dimanche sans que ce soit un scandale. La motivation a manqué clairement pour emporter la mise.." 
 

 

Prochain match le 20/03 à Carnoët contre Callac B

 


Seniors B (championnat 15ème journée) 

  US Treffrin - CCC B  5-0 

 

La B en inférioirité numérique doit logiquement s'incliner contre le leader du groupe malgré une belle résistance..

"Un coup de chapeau aux 8 joueurs présents à Treffrin. Je ne peux que déplorer l'absence des autres qui en plus n'ont pas jugé utile de prévenir. Je comprend la colère de certains." 
 


Prochain match le 03/04 contre PLUS C

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article