2010-J14

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 14ème journée) 

  CCC - AS La Montagne B   1-0 

 
But : Alain Le Jeune


 

Match piège au programme ce dimanche, la réserve des Montagnards est une équipe qui réussit plutôt bien au CCC mais toujours au profit de matches difficiles et accrochés. Ce fut encore le cas ce dimanche. Les deux équipes rivalisent durant toute la première période mais sans marquer. Les gars de Carnoët attaquent mais sans succès. Les actions se succèdent sans résultat. Les visiteurs attaquent également mais la meilleure défense du championnat conduite par Mick Urvoaz tient bon et ne craque pas. Mi-temps 0-0.

La seconde période est le reflet de la première. Les deux équipes cherchent le KO et on sent bien que la première équipe qui ouvrira le score emportera la mise. Les gars du CCC attaquent encore et les corners se multiplient sur le but visiteur mais toujours pas de but. Les contres des visiteurs font mal aussi et sur l'un deux, Larhantec doit s'employer pour écarter le danger. Quelques minutes plus tard, Ravaojanahary tire un corner et dépose le ballon sur la tête de Le jeune monté aux avant-postes. Celui-ci ne se fait pas prier pour catapulter le ballon hors de portée du portier visiteur. Score final 1-0.


"Ce match ne restera pas dans les annales mais l'essentiel est là. La victoire et les quatre points. Cela nous permet de rester aux contact des meilleurs." 
 

 

Prochain match le 27/02 à Carnoët contre Plougonver

 


Seniors B (championnat 14ème journée) 

  CCC B - Corlay C  3-3 

 
Buts : David Neuder, David Wainewright et Gurvan Guyon 

 

 

Corrigés à l'aller par cette équipe, les Carnoëtois avaient à coeur de bien faire et de se racheter sur ce match. Le début de match est équilibré, les actions vont d'un but à l'autre. Mal replacés en défense, les locaux se font contrer et encaissent le premier but. Quelques minutes plus tard, les visiteurs doublent la mise sur pénalty. Les locaux réagissent mais sont maladroits devant le but. Les visiteurs font preuve d'un froid réalisme et marquent encore avant la mi-temps . Mi-temps 0-3

En seconde période, les gars du CCC se révoltent et se ruent à l'attaque. Coutellec déborde sur son aile et centre pour David Neuder qui seul au second poteau glisse le ballon entre les jambes du portier visiteur et marque ainsi son premier but en senior. Galvanisés par le but de Neuder, ses partenaires continuent de pousser vers l'avant. Les actions se multiplient et David Wainewright profite d'un cafouillage dans la surface adverse pour doubler la mise. En fin de match, Guyon d'une belle volée égalise et permet à ses couleurs de gagner le points du nul.  La dernière action des visiteur se finit sur un coup-franc bien stoppé par Dazin. En toute fin de match, Guyon encore lui aurait pu emporter la mise mais il s'emballe et sa frappe s'envole. Score final 3-3.

"Encore un beau résultat pour cette équipe qui prouve qu'elle en a dans le ventre. Les gars peuvent être fiers d'eux, ils sont revenus en seconde période de façon inespérée.." 
 


Prochain match le 27/02 à Carnoët contre Kérien C

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Commenter cet article