2010-J13

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 13ème journée) 

  CCC - Plougonver  0-0 

   

Sur un terrain très gras, le CCC aligne une équipe encore une fois diminuée par de nombreuses absences. Malgré leur solidarité et leur bonne volonté, les Carnoëtois ne mettent que rarement à contribution le gardien visiteur. Jouer sur un tel terrain est difficile pour les deux équipes, mais à ce petit jeu, les Pantouflards sont les plus habiles et se montrent dangeureux. Cependant, l'essentiel de la partie se déroule en milieu de terrain et les occasions de but sont peu nombreuses. Mi-temps 0-0.

En seconde période, le vent se lève et il est défavorable aux locaux. A onze sans remplaçant, le CCC essaie de se porter vers l'avant pour marquer. Sur une longue balle, Monfort est tout près d'ouvrir le score mais son tir est bien capté par le portier visiteur. Les gars de Plougonver sont dangeureux également et sur une erreur de la défense, Larhantec puis Plusquellec écartent le danger. En fin de match, le bon coup-franc de Monfort passe un poil au dessus des cages. Plus rien ne sera marqué !  Score final 0-0.


"Sur un terrain peu propice au développement du jeu, les gars ont été malmenéspar les visiteurs mais ont su faire front devant les visiteurs. Ils ont été solidaires pour préserver le match nul...." 
 

 

Prochain match le 06/03 à Kergrist (match en retard)

 


Seniors B (championnat 13ème journée) 

  CCC B - Kérien C  0-2 

 

La B est incomplète ce dimanche à cause de nombreuses absences. Mais les gars du CCC se battent bien et font mieux que résister à une équipe de Kérien bien en place. Les visiteurs au complet ouvrent logiquemnent le score et doublent la mise malgré un ban match de Dazin dans les buts. Score final 0-2.

"Avec un effectif limité à 10 joueurs les réservistes ne pouvaient espérer mieux. Malgré tout ils se sont bien battus et n'ont pas été ridicules loin de là." 
 


Prochain match le 03/04 à Carnoët contre PLUS C

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article