2010-J13

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 13ème journée) 

  US Kergrist - CCC  match arrêté 

 

Match important ce dimanche pour les gars du CCC. Les adversaires du jour avaient emporté les points au match aller contre le cours du jeu. Les équipes de peuvent produire du jeu sur le terrain rendu très gras par les intempéries et le match de lever de rideau; Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis quelques occasions de part et d'autre. Le match ne reprendra pas après la mi-temps, l'officiel ayant décidé de stopper le match.

 

"Je pense que l'arbitre a pris la décision la plus sage pour la sécurité des joueurs. Le terrain rendu très gras par le match des équipes réserves et la pluie tombée sans discontinuer ce dimanche. Les deux  équipes étaient d'accord pour se retrouver ultérieurement pour en découdre."  

 

Prochain match le 20/02 contre  La Montagne

 


Seniors B (championnat 13ème journée) 

  Kergrist B - CCC B  2-3

 
Buts :Fabrice Ravaojanahary et Gurvan Guyon (2) 

 

 

Terrain gras, pluie et vent au programme ce dimanche pour la réserve du CCC.. L'équipe fanion est plombée par les blessures et les absents et la réserve paye le prix de ces absences en se présentant à 9 à Kergrist.  Les Écureuils ont des absents également et présentent aussi 9 joueurs. Malgré cela les gars de Carnoët se battent et ouvrent le score sur un raid solidaire de Guyon qui traverse tout le terrain et ouvre le score. Les locaux ne réagissent pas ou peu et Carnoët rentre au vestiaire avec la plus petite des marges. Mi-temps 0-1

En début de seconde période, les Carnoëtois doublent la marque par Ravaojanahary qui parti à la limite du hors-jeu élimine le gardien des Ecureuils et marque dans le but vide. Les locaux qui ont eu le renfort de deux joueurs se retrouvent en supériorité de 2 puis de 3 joueurs suite à la blessure de Lozac'h. A 8 pendant 40 minutes, les gars du CCC font mieux que résister aux assauts des  locaux. Mais  ceux-ci réduisent le score sur penalty. Il en faut plus aux Carnoëtois qui marquent encore par Guyon pour son deuxième but personnel de la journée. Les 20 dernières minutes sont exclusivement  en faveur des Kergristois même si Foussier parti seul à la limite du hors-jeu aurait pu aggraver le score. En fin de match, Dazin d'une belle claquette préserve son but. Les locaux réduiront la marque à quelques minutes de la fin mais ne reviendront pas.  Score final 2-3


"Superbe victoire des gars de la B en infériorité (8 contre 11) et avec les tripes. Les gars ont montré qu'ils peuvent faire beaucoup quand il se battent et sont solidaires devant et derrière. Je les félicite tous et j'espère qu'il y en aura d'autres..." 
 


Prochain match le 20/02 contre Corlay C

 


 

Autres résultats :


Championnat de D3

 

Championnat de D4

 

Publié dans Journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article