2010-J12

Publié le par CCC

Seniors A (match en retard - championnat 12ème journée) 

  US Kergrist - CCC  1-2 

 
Buts : Dimitri Foussier et Arnaud Monfort


 

Match de report au programme ce dimanche pour le CCC à Kergrist. Contre une équipe qui avait réalisé un "hold-up" au match aller, les Carnoëtois voulaient briser la série de trois matches nuls consécutifs. Les gars du CCC prennent le match par le bon bout et montre une belle envie sur le début du de la rencontre. Malgré quelques absences, Carnoët démarre mieux son match et met rapidement en difficulté son adversaire.  Arnaud Monfort très inspiré sur son aile place les premières attaques. Sur un long raid solitaire, Foussier élimine le gardien local et marque dans le but vide. Monfort manque de peu de doubler la mise mais son centre-tir trouve le poteau du but des Ecureuils. Mieux en place et plus présents dans l'entre-jeu, les gars du CCC mettent la pression sur le but adverse. Les rares incursions locales sont inoffensives et ne mettent pas en danger la défense du CCC. Mi-temps 0-1.

Carnoët démarre aussi bien sa seconde période que la première. Les attaquants poussent pour doubler la mise. Sur un centre venu de la droite, la frappe de Lavollot est tout près de trouver le cadre.  Plus tard, Arnaud Monfort lobe astucieusement le portier adverse et double la mise. Les locaux ne se démontent pas et se portent à l'attaque. Sur un coup de billard, il faut tout le sang froid de Urvoaz pour écarter le danger. La défense bien regroupée autour de son libéro fait front, les jeunes Plusquellec qui joue à un poste inhabituel et Leroux qui revient de trois mois de blessure font un excellent match. Les locaux bénéficieront d'un pénalty généreux accordé par l'officiel et réduisent la marque. Galvanisés par ce but, ils se ruent à l'assaut des buts du CCC pour tenter de revenir au score. Sur la dernière action du match, les Ecureuils sont tout près près de marquer mais Larhantec sauve son but. Score final 1-2.


"C'est un bon match à tous les niveaux. D'abord dans la manière et ensuite dans le résultat. On a retrouvé une certaine envie sur le terrain et de la motivation. Les gars ont bien joué et se sont battus pour le maillot. La victoire est logique au vu du match." 
 

 

Prochain match le 03/04 à Plusquellec

 

Publié dans Journées

Commenter cet article