2009 - J16

Publié le par CCC

Seniors A (championnat 16ème journée) 

  US Kergrist B - CCC  1-3 

 
Buts : Seb Monfort et Aurélien Fer (2)


 

Sur la lancée du bon match et de la victoire à Duault, les Carnoëtois se présentent encore une fois à 11 à Kergrist face à la réserve locale. Un absent de dernière minute oblige les gars du CCC à jouer tout le match à 10. Face à une équipe mal classée, ce match était un match à gagner absolument. Malgré le handicap numérique, Carnoët passe à l'attaque, mais ce sont les locaux qui plantent les premières banderilles.  Les Ecureuils tapent deux fois la barre mais ce sont les Carnoëtois qui ouvrent le score par Seb Monfort bien décalé sur l'aile par B. Larhantec. Le jeune Aurélien Fer double la mise quelques instants plus tard bien mis sur orbite par Lavollot. Les actions offensives se suivent mais les locaux réagissent mais la défense  fait bonne garde. Mi-temps 0-2


En seconde période, les Carnoëtois poussent pour aggraver la marque et les actions offensives se succèdent sur la cage des Ecureuils. Ravaojanahary est intenable sur son aile et adresse quelques bons centres . Sur l'un deux, Aurélien Fer marque son deuxième but personnel.. En fin de match, les Carnoëtois auraient pu marquer plusieurs fois mais sous la poussée des locaux la défense du CCC concède un pénalty logique, transformé par l'attaquant kergristois.  Score final 1-3

"Malgré notre désavantage de départ de jouer à dix, nous avons su aborder ce match dans un bon esprit et avec envie. Des satisfactions et les 4 points, le piège kergristois a été évité. Cette victoire et les 3 points récupérés sur tapis vert du match de Pestivien nous permettent de revenir sur le trio de tête. "

 

Prochain match le 21/03 à Carnoët contre Plouguernevel


Seniors B (championnat 16ème journée) 

  US Callac C - CCC B  4-2 

 
Buts : Adam Willett et Gurvan Guyon


 

L'équipe réserve de Carnoët subit les absences autant en A qu'en B ce dimanche et ne peut aligner que 10 joueurs comme la A d'ailleurs..

Malgré tout,
le match a été disputé et incertain jusqu'à la mi-temps. malgré des buts de Guyon et Willett, La réserve doit de nouveau s'incliner sur le même score que la semaine dernière.

 

"Je comprend la déception de ceux qui sont présents tous les dimanches et se battent pour l'équipe.  Les résultats sont se qu'ils sont mais les défaites ne sont pas des raclées et les matches sont engagés et incertains.. Il faudrait plus de sérieux de la part de certains pour améliorer les résultats."


Prochain match le 21/03 à Carnoët contre Plougras


Jeunes U17 (championnat 3ème journée) 

  GJ Pelem - GJ Callac/Carnoët  4-2 

 
Buts : Valentin Le Diraison et Damien Guillou


 

Prochain match le 21/03 à Lanvollon

 


Publié dans Journées

Commenter cet article